dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Documentation

  • S’informer
    • Cadre national
    • Cadre académique
    • Cadre juridique
    • Lettre Édu_Num
    • Lettre Edu_Num thématique
    • Tout voir
  • Enseigner
    • EDD
    • EMI
    • Compétences langagières
    • Investir les parcours éducatifs
    • Pédagogie par le jeu
    • CDI inclusif
    • Tout voir
  • Gérer
    • Gestion documentaire
    • Politique documentaire
    • Aménager l’espace CDI
    • Tout voir
  • Mutualiser
    • Traam
    • GEP
    • Innover
    • Contribuer
    • Tout voir
  • Se former
    • Formation initiale
    • Formation continuée : néo-titulaires
    • Formation continue : PAF
    • Réunions de bassin
    • Journées inter-académiques
    • Mobilité carrière
    • Auto-formation
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Hybrider son enseignement
    • Ressources pour l’hybridation
    • Séances et actions pédagogiques
    • Tout voir
  • Archives
    • Pédagogie ancien
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Se former >
  • Réunions de bassin >
  • Lecture >
  • L’accompagnement des élèves non lecteurs d’une “expérience de la lecture” à une (...)

L’accompagnement des élèves non lecteurs d’une “expérience de la lecture” à une “expérience de lecture”

mercredi 22 juin 2022, par cpaoli

|
  • Lecture et compréhension de l’écrit
  • Argenteuil

Compte-rendu de l’animation du bassin d’Argenteuil du 19/10/2021

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • L’accompagnement des élèves non lecteurs d’une “expérience de la lecture” à une “expérience de lecture”
  • Lecture et CDI
  • Place et rôle du professeur-documentaliste dans le développement des compétences de lecture des élèves du collège au lycée
  • Développer le goût de la lecture chez les élèves
  • Le manga, une nouvelle approche de la lecture
  • Place et rôle du professeur documentaliste dans le développement des compétences de lecture des élèves du collège et du lycée
  • Compte-rendu de l’animation du bassin de...
  • La lecture au CDI
  • Place et rôle du professeur documentaliste dans le développement des compétences de lecture des élèves
  • La place et le rôle du professeur documentaliste dans le développement des compétences de lecture des élèves du collège au lycée.
  • 0
  • 10

2022 - Documentation

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter