dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Documentation

  • S’informer
    • Cadre national
    • Cadre académique
    • Cadre juridique
    • Lettre Édu_Num
    • Lettre Edu_Num thématique
    • Tout voir
  • Enseigner
    • EDD
    • EMI
    • Compétences langagières
    • Investir les parcours éducatifs
    • Pédagogie par le jeu
    • CDI inclusif
    • Tout voir
  • Gérer
    • Gestion documentaire
    • Politique documentaire
    • Aménager l’espace CDI
    • Tout voir
  • Mutualiser
    • Traam
    • GEP
    • Innover
    • Contribuer
    • Tout voir
  • Se former
    • Formation initiale
    • Formation continuée : néo-titulaires
    • Formation continue : PAF
    • Réunions de bassin
    • Journées inter-académiques
    • Mobilité carrière
    • Auto-formation
    • Tout voir
  • Continuité pédagogique
    • Hybrider son enseignement
    • Ressources pour l’hybridation
    • Séances et actions pédagogiques
    • Tout voir
  • Archives
    • Pédagogie ancien
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Enseigner >
  • EMI >
  • Construire un parcours d’apprentissage en EMI - Savigny

Construire un parcours d’apprentissage en EMI - Savigny

vendredi 28 février 2020, par Laurette Vermillac

|
  • Culture de l’information
  • Parcours éducatifs
  • EMI
  • Savigny
  • Parcours EMI

Compte-rendu de la réunion du bassin de Savigny :

Parcours EMI

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles

  • Création de webdocumentaires sur Simone Veil en classe de 3e : un projet Histoire-EMC-EMI
  • EMI à la française dans le NYT
  • Toutes les images sont-elles réutilisables sur Internet ?
  • Progression EMI : du collège au lycée
  • Création d’un journal sous licence Creative Commons
  • Quelles ressources "libres" pour les apprentissages ? Un réseau social pour une liaison 3e-2nde
  • Rechercher des banques de sons sous licence Creative Commons
  • Une gouvernance pour une web radio
  • Rechercher des images sous licence Creative Commons.
  • Contribuer à un Commun de la connaissance : Créer et rédiger un article sur Wikipédia
  • 0
  • 10
  • 20
  • 30
  • ...

2022 - Documentation

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter