dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

Documentation

  • Continuité pédagogique
    • Hybrider son enseignement
    • Ressources pour l’hybridation
    • Séances et actions pédagogiques
    • Tout voir
  • Pages de l’inspection
    • Actualités institutionnelles
    • Formation des professeurs documentalistes
    • Tout voir
  • Vie des bassins
    • EMI
    • Le CDI à l’ère du numérique
    • Lecture et compréhension de l’écrit
    • Oral
    • Outils numériques de l’élève
    • Parcours EMI
    • Rayonnement du CDI
    • Réunions de rentrée
    • Travail personnel de l’élève
    • Valeurs
    • Tout voir
  • Pédagogie
    • EMI
    • GEP / TRAAM
    • Tout voir
  • Action culturelle
  • Veille
  • BCDI/ESIDOC/PMB
    • Accompagnement académique
    • Fiches techniques
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Les auteurs >
  • Christine Le-bot

Christine Le-bot

Envoyer un message

Articles de cet auteur (5)

  • Réunion du 2 mars 2017 : pratiques numériques actuelles
  • Réunion du 16 mars 2017 : Utiliser WIkipédia avec les élèves
  • Réunion du 2 février 2017 : visite des locaux de l’INA
  • 14 novembre 2017 : réunion de rentrée
  • Réunion du 7 octobre 2016

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Les auteurs

  • Albin Gervais
  • Ambre Delaunay
  • Amel Noubel
  • Amélie Boulay
  • Ana Brandao
  • Anne Jumelet
  • Anne-Lise Dupont
  • Anouck Marchais
  • Bénédicte Lahlali
  • Blandine Boureau
  • Bonnafoux Audrey
  • Boucher Alexandre
  • Brigitte Réa
  • Caroline Gautier
  • Caroline Jan
  • Catherine Besse
  • Catherine Besse
  • Cécile Combettes
  • Céline Clergue
  • Charles Pucheu-Planté
  • 0
  • 20
  • 40
  • 60

2021 - Documentation

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Se connecter